Secrétaire service police Division enquêtes (poste temporaire)
Poste(s) à combler
1
Postuler avant
18 mai 2025
Principales fonctions
Description
Le ou la secrétaire à la division des enquêtes criminelles joue un rôle essentiel en assurant le soutien administratif de la division. Il produit les rapports d’enquête destinés aux différentes cours de justice, traite les directives, les modes de fonctionnement et les formulaires. Son rôle est également de soutenir ses collègues de l’équipe administrative, dans un esprit de collaboration et de solidarité.
Exigences
- Détenir un diplôme d’études professionnelles (DEP) en bureautique;
- Avoir un minimum de 12 à 18 mois d’expérience pertinente;
- Maîtriser les logiciels suivants de la famille Microsoft Office : Outlook, Word et Excel.
En plus des exigences minimales ci-haut mentionnées, la personne doit être autonome et posséder un bon sens de l’organisation. Elle doit également démontrer un bon sens des responsabilités, une bonne capacité à travailler sous pression et à respecter les échéanciers.
La réussite des tests de français est une condition d’admissibilité.
Horaire de travail
33 heures par semaine sur un horaire de 4 jours
Mardi au vendredi
Conditions de travail
Selon les conditions de travail réservées aux employés cols blancs, classe 7
Taux horaire de 30.75$ (échelon 1) (+8.21% d'avantages sociaux)
Par la suite, le personne sélectionnée pourrait être appelée à faire d'autres remplacements au sein de la Ville de Blainville.
Informations supplémentaires
Seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.
Lieu de travail
Région
Laurentides
Adresse
1000, Chemin du Plan-Bouchard Blainville, Québec, J7C 3S9