Description
Le technicien(ne) administratif(ve) occupe un poste central et de grande importance pour assurer la fluidité des opérations du service. Avec engagement, il gère l'accueil, offrant ainsi un premier contact chaleureux et professionnel aux employés et visiteurs du Service des ressources humaines.
Exigences
- Détenir un diplôme d’études collégiales (DEC) en bureautique;
- Avoir un minimum de deux ans et demi d’expérience significative dans un poste similaire notamment au niveau du suivi budgétaire (facturation, suivi des dépenses de formation et autres) et de la gestion administrative d’un fonds de pension (comité de retraite) et d’un programme d’assurances collectives;
- Avoir une expérience marquée dans la rédaction de procès-verbaux ainsi que dans l’organisation et la planification de rencontres et de formations;
- Être orienté service à la clientèle;
- Avoir d’excellentes aptitudes en informatique dont la connaissance de la suite Microsoft Office, et plus particulièrement Powerpoint, Excel et Word de niveau intermédiaire (tableau dynamique croisé, formules de recherche, fonctions, fusion de documents, etc.);
- Avoir des connaissance des logiciel ACCEO, VIP et WordPress (considérées comme des atouts importants).
En plus des exigences minimales ci-dessus mentionnées, la personne doit notamment posséder des aptitudes marquées sur le plan de la communication verbale et écrite, un sens développé de l’organisation et de la planification, être autonome, rigoureuse, avoir une capacité à mener plusieurs tâches à la fois et être débrouillarde.
Horaire de travail
33 heures / semaine
Lundi au jeudi
Comme il s'agit d'un poste à l'accueil du Service des ressources humaines, le travail se fait en mode présentiel.
Conditions de travail
Selon les conditions de travail réservées aux employés cols blancs, classe 9
Salaire horaire: 32.63$ (échelon 1) - 42.94$ (échelon 8)
La Ville offre un programme d’avantages sociaux très compétitif qui comprend entre autres:
- assurances collectives;
- régime de retraite à prestations déterminées;
- congés personnels, congés sociaux, congés parentaux et journées fériées dont deux semaines de congé durant la période des fêtes;
- Programme d’aide aux employés et télémédecine
- etc.
Informations supplémentaires
Seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.
Pour postuler
Pour postuler, vous devez au préalable créer votre profil dans la section "Mon profil" avant la date de clôture et appuyer sur le bouton "Postuler maintenant" au bas de l'écran. Toutes les demandes d'emploi doivent être soumises via le site Web de la Ville de Blainville et inclure un exemplaire à jour de votre curriculum vitae. Vous pouvez également ajouter une lettre de présentation ou tout autre document pertinent dans la section "Mes documents". Toute candidature reçue par courriel, par télécopieur, par courrier ou incomplète sera refusée.
Equité
À la Ville de Blainville, nous avons et appliquons un programme d’accès à l’égalité en emploi (PAÉE). En lien avec les principaux objectifs de ce PAÉE, nous invitons les femmes, les autochtones, les minorités visibles et ethniques ainsi que les personnes handicapées à soumettre leur candidature et à s’identifier dans la section prévue à cet effet. Conformément à la Loi sur l’égalité en emploi et parce qu’il n’y a que des avantages à reconnaitre la diversité, nous voulons que la Ville de Blainville soit représentative de sa population et de la société québécoise.
De plus, parce que nous voulons en environnement inclusif et accessible, n’hésitez pas à nous faire part de toutes situations où votre candidature nécessiterait certaines mesures d’adaptation. Nous ferons tout en notre possible afin que vous puissiez avoir une évaluation juste et équitable de votre candidature.